Questions Fréquentes Sur Procurion annuaire


Réponses à vos Questions Fréquentes Sur Procurion annuaire


Trouvez ici les réponses aux questions les plus fréquentes concernant notre plateforme de recherche de spécialistes de santé en Belgique.

Une fois que vous êtes sur l’annuaire Procurion , si vous avez le nom de votre professionnel, il vous suffit de l’indiquer dans la 2ème barre de recherche à droite, et vous cliquez sur son nom dans le menu déroulant. (Cette liste n’est pas exhaustive. Si votre professionnel de santé n’y figure pas, cela signifie qu’il n’a pas de profil dans notre annuaire. Vous pouvez le recommander en cliquant sur le bouton « Proposer votre professionnel » et en remplissant ses informations personnelles).

Dans le cas contraire, Procurion annuaire vous aide à trouver facilement votre professionnel, la recherche est basée sur la profession (pour cela il suffit de cliquer sur Professions) ou une recherche plus avancée en indiquant votre localisation ET/OU la spécialisation du praticien dans les 2 barres de recherche puis vous cliquez toujours sur le bouton Rechercher pour obtenir les résultats.

Une fois que vous avez les résultats de votre recherche comme indiqué ci-dessus, vous pouvez filtrer votre recherche pour optimiser les résultats, vous pouvez filtrer par : Disponibilité, type de consultation, problématique traitée, langue ou trier par ordre alphabétique.

messages.Après_avoir_choisi_votre_professionnel_de_santé_et_avoir_consulté_son_profil_vous_serez_en_mesure_de_consulter .

En vous connectant à votre portail patient, vous avez accès à la liste de l’ensemble de vos rendez-vous. Pour chaque rendez-vous, un bouton d’annulation sous la forme d’une icône rouge est disponible. Une confirmation vous sera demandée afin d’éviter toute erreur.

Pour créer votre compte, allez sur la page principale de Procurion annuaire, dans le menu vous cliquez sur S’INSCRIRE et vous choisissez patient dans le menu déroulant, une nouvelle fenêtre apparaîtra pour remplir vos informations personnelles et pour finir vous cliquez sur Inscription. Un e-mail de confirmation sera envoyé à l’adresse indiquée.

Pour gérer votre compte, il vous suffit de cliquer sur S’IDENTIFIER dans le menu, en remplissant l’adresse e-mail et le mot de passe dans les cases correspondantes, Vous pouvez ainsi gérer votre profil, vos rendez-vous, la liste de vos favoris,…

Dès que vous aurez finalisé votre rendez-vous, vous recevrez un e-mail de confirmation contenant toutes les informations pratiques concernant votre consultation avec votre professionnel de santé. Il peut y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevez pas cet e-mail. Il est probable que l’e-mail ait été classé dans les courriers indésirables. Vérifiez votre boîte « Courrier indésirable » ou « Spam » pour vous assurer que l’e-mail Procurion annuaire ne s’y trouve pas.

Au cas où vous ne le trouveriez pas et que vous voudriez vous assurer que le rendez-vous est bien pris, vous pouvez vous connecter à votre portail patient pour consulter la liste de tous les prochains rendez-vous.

L’inscription et l’utilisation de Procurion annuaire pour les patients est entièrement gratuite.

Si le praticien souhaite afficher ses tarifs, vous les trouverez sur sa page de profil, car Procurion annuaire n’est pas spécialement conçu pour afficher les frais de traitement.

Sur l’écran d’identification Procurion annuaire, vous disposez d’un lien « Mot de passe oublié ».

Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail et vous recevrez toutes les instructions pour réinitialiser votre mot de passe.

Vos échanges avec les différents professionnels de santé sont confidentiels.

Les professionnels de santé auxquels vous faites appel ne disposent que des informations qui leur correspondent.

Vous êtes invités à nous envoyer vos questions via la page de contact. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais.